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espace numérique de travail, emplois du temps, vie scolaire, notes, absences, bulletin, statistiques, export au format PDF, éducation en ligne, application mobile.

Management

SYSuniv Management

SYSuniv Management est l'application première de notre gamme. Elle est destinée à la gestion administrative et se veut simple et efficace. En effet, avec cet outil votre service administratif peut enregistrer, stocker et gérer des informations dans une base de données et ainsi régir facilement un grand nombre d'étudiants.

Avec ce module, il vous sera facile de stocker et de retrouver des données pour l'impression papier telles que les dossiers d'admission, les certificats d'immatriculation, les cartes d'étudiant,... De plus, vous pouvez choisir différentes fonctions selon vos besoins : Emploi du temps en ligne, Cours des enseignants, Notes des étudiants, Dossiers de scolarité des étudiants, Gestion des absences, Gestion de paye des enseignants.

Toutes ces fonctionnalité se retrouvent sur une interface simple à comprendre et à utiliser adaptée à votre école pouvant donner à votre gestion un gain de temps et une plus grande efficacité.

SYSuniv Management est composé de plusieurs applications indispensables pour une gestion simple et efficace pour votre école

Simplifier votre gestion des inscriptions et du suivi des dossiers étudiants, l'accessibilité aux documents, bulletins ou emplois du temps, à la fois pour votre administration, vos enseignants et étudiants.

Nous nous engageons à rendre la gestion de votre école simple et efficace !

Demandez un essai gratuit!

Facilite et sécurise la gestion grâce à des dossiers disponibles n'importe où, sur n'importe quel ordinateur. Les modifications de dossiers sont simples et rapides. Les documents (certificat de scolarité, pré-inscription) liés aux dossiers sont téléchargeable en format PDF ou Excel pour le stockage ou l'impression.

Dossiers des professeurs avec toutes les informations pratiques, permet d'enregistrer leurs temps de travail, leurs cours, leurs rémunérations, ... Téléchargeable en format PDF ou Excel pour l'impression

Améliore la communication au sein de l'école: les enseignants et étudiants peuvent trouver leur emploi du temps mis à jour (changements d'horaires, de lieu,...) à tout moment. Des documents peuvent être joints par les enseignants (livres à amener, sommaire du cours,...) dans la case qui leur est réservée pour une efficacité de l'information. Les étudiants absents peuvent ainsi suivre la progression des cours (documents joints) et des changements de dernière minute.

Gestion des absences des élèves et professeurs, statistiques de présence. Entrée des données de manière simple et rapide, permet à votre école de suivre l'assiduité des étudiants. Le relevé d'absence est téléchargeable en PDF

Entrée des données de façon simples et rapides par les enseignants. Détermine automatiquement les moyennes des étudiants, des classes et des matières. Application en lien avec « Absence » pour le calcul automatique des notes.

Permet à votre administration de classer les étudiants selon leurs spécialités et ainsi communiquer plus facilement les changements d'emploi du temps. Les professeurs peuvent ainsi obtenir un trombinoscope numérique.

Permet de classer les différents cours et de décrire leurs caractéristiques (professeurs, intitulé, ...)

Entrer et modifier les noms des sujets, les résultats des tests et les moyennes de comptabilité automatisé.

Simple d'utilisation, facilement modifiable, avec un regard dynamique les informations sont faciles à trouver et à diffuser. Cette applications est disponible dans la version mobile.

Les étudiants, enseignants et administrateurs peuvent modifier leurs renseignements personnels, personnifiant ainsi leur compte (photo de profil, numéro de téléphone,...).

Pour les administrateurs afin de suivre l'utilisation du logiciel par les utilisateurs. Permet de suivre la fréquentation de l'ENT et de vérifier si les informations sont bien passées.

Permet de personnifier votre ENT à l'image de votre école.

Rationalise et améliore l'efficacité du travail, réduis les erreurs avec une simplicité de vérification des données en éliminant les opérations compliquées, afin d'éviter les omissions. La base de données est téléchargeable en format PDF ou Excel.

Spécification Finances: frais, les renouvellements, les opérations de remboursement d'affaires, de sorte que vos comptes soient clairs et détaillés. Éviter les conflits: la collecte, les remboursements et d'autres opérations pour imprimer un reçu. Téléchargeable en format PDF.

Facile à compléter, calculés automatiquement, vous pourrez les utiliser afin d'obtenir des statistiques de résultats, de présence de votre.

Permet de sauvegarder toutes les données des fichiers téléchargés dans l'ENT (images, documents, vidéos, …). Cet espace permettra un échange de ces fichiers entre l'administration et les enseignants rapide et pratique.

Permet au responsable de contrôler et de créer les comptes administrateurs, ainsi que gérer toutes les informations du système (adresse mail, mot de passe, logo, espace du disque utilisé, …).

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Une utilisation simple, utile et efficace pour une bonne gestion, communication et partage des informations au sein de votre école.

Adapté à vos besoins, afin de créer le système d'information le plus approprié à votre école

Une continuité de service tout au long de l'année, vous assurant une sécurité et une stabilité à votre système

Mise à jour pour une optimisation fonctionnelle de votre votre système

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